+33 6 09 08 05 77 ecrire@ppic.fr

Aides & Subventions

Stratégie et développement

La mise en oeuvre de stratégies de développement doit être accompagnée pour le dirigeant comme pour ses cadres, afin de construire et permettre la mise en place de démarches toujours plus complexes .

PPIC Conseil & DG Consults accompagnent l’entreprise dans sa mise en oeuvre simple et correcte des idées et des projets par le biais de formations adaptées.

Préparation de Projet

Plusieurs type de formations et missions en stratégie de développement ont été mises en place au travers de l’élaboration de Projets.

La mission de PPIC Conseil, commence par un audit de la situation afin de connaître l’environnement, la situation de l’entreprise sur tout les plans (comptable, fiscal, social, juridique et financier).

Ainsi cela permet une compréhension claire et nette de l’environnement du dirigeant.

Il faut pouvoir inclure dans le projet futur tous les paramètres (positifs ou négatifs) indispensables au bon déroulement des projets.

Financements & Aides publiques

Les financements possibles sont disponibles auprès des banques privées, des organismes publics (aides, subventions, prêts aidés, avances remboursables, exonérations, primes…) et à tous les niveaux locaux, nationaux et européens

En phase de recherche de financements, PPIC Conseil et DG Consults ont une expérience qui permet de trouver le meilleur financement possible auprès des organismes pouvant répondre favorablement à votre projet

Subventions

Depuis plusieurs années nous avons construit des partenariats avec de nombreuses organisations bancaires et organismes publics à tous les niveaux, sans avoir de contrat, de commission d’apport d’affaires ou de liens directs avec eux.

En toute transparence, nos clients bénéficient de nos relations avec des collaborateurs, directeurs d’agences, directeurs régionaux ou nationaux et chargés d’affaires en ayant un contact direct et privilégié. Notre savoir-faire à ce niveau n’est ni du courtage, ni du démarchage de masse de partenaires financiers.

Sans attendre :